Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 avril 2019 5 12 /04 /avril /2019 23:00

En route vers le château...

Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Lisbonne (5)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh comme c'est beau.. varié..et ce sont ces carreaux bleus qui me font très plaisir à admirer!!<br /> merci pour cette découverte!! et tous ces détails! belle semaine gros bisous
Répondre
J
C'est beau... ça donne envie d'y aller !<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Tes photos sont superbes! Je craque pour les azuléjos.
Répondre
C
C'est très beau. Merci.<br /> Biz
Répondre
O
J'adore refaire la visite avec toi.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
U
Merci beaucoup pour cette visite de Lisbonne !! <br /> Bon week end !<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique... une ville à découvrir !<br /> Merci Noëlle<br /> Belle journée, bisous et câlins ensoleillés
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos . Quel magnifique ciel bleu.<br /> Bon we et grosses bises.
Répondre