Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 00:01

Je n'en fais pas mais j'admire toujours ceux que je vois au détour d'un blog ou d'un forum et la semaine dernière j'ai été particulièrement gâtée!

Par Françoise qui m'a fait un calendrier des anniversaires...

Scrap
Scrap
Scrap
Scrap
Scrap
Scrap
Scrap

Et qui l'a accompagné d'une jolie carte.

Scrap

Et Mumu qui m'a offert un porte photos.

Scrap
Scrap

Et une jolie carte aussi!

Scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh trop bien tout ça<br /> tu as été super gâtée
Répondre
V
C'est magnifique, de bien jolis cadeaux !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
De très beaux cadeaux bel anniversaire en retard bises
Répondre
N
Mon anniversaire est début avril... tu as le temps!<br /> Merci quand même
B
De bien jolis cadeaux!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
De bien jolies attentions !<br /> Je m'étais mis en tête le 18 mars..... je ne sais pas pourquoi... <br /> Alors avec un peu de retard je te souhaite un bel anniversaire... <br /> Bizz
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ! J'aime aussi le scrap. Je m'y essaie depuis quelques temps mais j'ai peu de matériel pour cette activité. <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Jamais fait de scrap mais comme toi j’admire! Bises
Répondre
M
Magnifiques cadeaux !<br /> BRAVO Mesdames<br /> Belle journée, bisous et câlins
Répondre
S
de jolis cadeaux , bravo les filles !!!
Répondre
M
Magnifiques cadeaux . Des heures de patience et un résultat superbe.<br /> Grosses bises et bon mercredi .
Répondre
N
Superbes réalisations!!
Répondre
Q
je connais ce porte-photo de Mumu...<br /> comme toi je n'en fais pas mais j'admire...
Répondre
M
je n'avais jamais vu de calendrier d'anniversaire sous cette forme !il est superbe, de même que la boite et la carte. J'admire également beaucoup ce genre de créations qui n'est pas mon fort...
Répondre
M
tout est beau ! j'adore ce cahier des anniversaires ! vraiment gâtée ! bises
Répondre
C
Je suis fan de scrap moi aussi ....super joli tout ça !!!!!
Répondre
R
waouuu c est superbe bisous
Répondre
L
Ce n'est pas trop mon truc non plus mais je reconnais qu'il y a un travail monstre sur ce genre d'ouvrage .
Répondre
E
Des petits cadeaux bien utiles et tellement jolis!
Répondre
T
c est superbe bravo à tes amies
Répondre
B
oh elles sont drôlement douées tes amies et te voilà joliment gâtée.. le calendrier te sera très utile et le porte-photos un compagnon de souvenirs!<br /> bravo à toutes les deux!! moi non plus je ne sais pas faire ce genre de jolies cartes alors j'admire ..et je félicite!<br /> belle journée!
Répondre
M
J'aime l'idée du calendrier...Bisous Moniuque
Répondre
F
oui, moi aussi j'aime regarder mais pas en faire ! bonne journée bisous
Répondre