Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 juillet 2019 1 15 /07 /juillet /2019 23:00
De battre la chamade

En commençant son internat de médecine à Quimper, Marie-Lou est très vite happée par le tumulte de l’hôpital. Un concentré d’humanité où les rencontres, les émotions, les disparitions aussi, font grandir, mûrir. Plus qu’un apprentissage, c’est une prise de conscience, sur soi et sur le monde. C’est là que bat le cœur de la vie.
Côté sentimental, les choses ne sont pas moins compliquées… Comment retenir l’instable et insaisissable Matthieu, parti à l’autre bout du monde pour retrouver son père disparu ?
On retrouve l’énergie et la fraîcheur des Yeux couleur de pluie et d’Entre mes doigts coule le sable dans ce roman à deux voix, partagé entre la découverte de l’hôpital et l’histoire d’amour mouvementée de Marie-Lou et de Matthieu. Un chassé-croisé amoureux sans répit, un portrait sans fard du monde hospitalier, des histoires d’amitié, beaucoup de résilience… et une vraie surprise.

Suite de Les yeux couleur de pluie et Entre mes doigts coule le sable. C'est toujours un plaisir de retrouver ces personnages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est auteure est tellement agréable à suivre bravo pour tes choix
Répondre
S
je vais me dépêcher de le trouver ! j'avais adoré les 2 premiers ; merci !
Répondre
C
Je n'ai que le 2ème. Les yeux couleur de pluie et celui-ci sont sur ma liste des à acheter...
Bizzz
Répondre
B
je ne connais toujours pas cet auteur..voilà un 3ème roman à mettre sur ma liste!
bonne journée
Répondre
M
Je le note !
Merci Noëlle, bisous
Répondre
M
Celui ci me tente encore plus. Merci Noëlle. Tu lis plus vite que moi .
Grosses bises et bon mardi.
Répondre