Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 mai 2019 4 16 /05 /mai /2019 23:00

Cette semaine c'est un joli bouquet qui apparaît sur ma toile.

Les couleurs sont superbes!

Jolies fleurs (1)

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli bouquet pas prêt de faner! ????bises
Répondre
A
Un joli ouvrage coloré comme j'aime. Bonne soirée
Répondre
E
Les bouquets sont beaux cette année!
Répondre
C
ah c'est drole ! tu dois bien être la seule à n'avoir pas commencé par le vase !
Répondre
T
Bravo Noëlle
Répondre