Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 mai 2019 7 05 /05 /mai /2019 23:00

J'ai commencé à broder en SAL un des derniers Lilipoints.

Je le brode sur une toile libre mais je le monterai en sac quand j'aurai fini.

Tote bag
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli projet !!!
Répondre
N
joli début bises
Répondre
S
je ne connais pas cette grille, je vais la découvrir avec tes avancées ;
Répondre
S
Superbe ce modèle et ta future finition sera sublime bonne continuation bisous
Répondre
T
Super sympa ce modèle ! j'aime beaucoup. Très bonne idée de le monter en sac.<br /> Belle soirée. Céline
Répondre
C
Il est sympa ce modèle.<br /> Biz
Répondre
D
Sympa ce début
Répondre
V
Très joli.
Répondre
C
Chouette ! une nouvelle broderie de LLP ! bonne continuation !
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup les grilles de lilipoints<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
C'est déjà une belle avancée , elle est jolie cette grille ! <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli début ! Ces grilles sont toujours superbes.<br /> Grosses bises et bonne semaine .
Répondre
V
C'est superbe, bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Belle idée de finition !
Répondre
P
Joli début. Belle journée.
Répondre
P
Très bon choix de grille, beaucoup de remplissage avec LLP mais le résultat n'est jamais décevant, bonne continuation
Répondre
R
joli début vivement la suite bizous
Répondre
B
rhoooo trop beau!! j'adore les couleurs et le thème!! bravo!!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
J'adore les créas LLP !<br /> Bravo et bonne continuation Noëlle<br /> Bonne semaine, bisous, câlins
Répondre
K
J'adore!<br /> Bisous.<br /> Krystel
Répondre
N
Ah j'adore ! J'ai envie de les faire aussi !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Je suis toujours fan de Lilipoints ! Bonne continuation ....mais avec ton aiguille turbo nous devrions bientôt voir ton totebag !!!!
Répondre
E
Très joli ce LLP!
Répondre
M
On a toujours besoin d'un tote bag dans son sac ! De plus ,le thème est adéquat .. Monique
Répondre
T
Joli début !
Répondre
C
Très beau début. Bonne journée
Répondre
I
très joli début
Répondre
F
très jolie bonne journée bisous
Répondre