Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 juillet 2019 4 04 /07 /juillet /2019 23:00

Voici terminé ce joli modèle de dame Tralala.

Ruches et abeilles viennent clore la scénette.

Du pur bonheur!

Il me reste à choisir mon prochain ouvrage mais je pense qu'il sera estival!

Douceur printanière

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Christel

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est très beau, bravo.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
bravo !!!!
Répondre
J
Très joli ! Bravo Noëlle.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
G
de bien jolies ruches en effet
Répondre
M
Ah... douceur du printemps et non canicule de l'été ;-)<br /> très bel ouvrage !
Répondre
A
Superbe broderie!
Répondre
O
Très joli, bravo Noëlle !
Répondre
C
J'adore ce modèle... Il est beau, il est doux...<br /> Bizzz
Répondre
B
oui tu peux le dire c'est du pur bonheur et moi j'adore!!! <br /> félicitations!!<br /> très bon weekend bisous bisous
Répondre
H
Une bien belle broderie estivale, bonnes vacances à vous.
Répondre
C
Encore une bien jolie grille terminée, bravo !
Répondre
O
Bonjour noelle <br /> jee suis preneuse si personne d'autre ne l'a déjà demandé <br /> Bonne journée <br /> odette
Répondre
N
Désolée elle est réservée!
G
Bravo très belle bises
Répondre
D
Bravo
Répondre
C
Une très jolie broderie, qui fera une bien belle déco !
Répondre
M
Très jolie grille .... C'est quoi la prochaine.? Bisous Monique..
Répondre
S
Une grille estivale et fraîche si possible.<br /> Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
O
Et quelle finition as-tu prévue ?<br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe grille, j'étais certaine qu'elle allait plaire à Flo, bisous.
Répondre
L
Grille que j'adore et si elle n'est pas encore vendue, je la prends !
Répondre
L
Super, rappelle moi ton adresse et je t'envoie le chèque aussitôt.
N
Elle est pour toi!
M
Magnifique !<br /> Bravo et bonne continuation avec un nouveau modèle ;)<br /> Belle journée, bisous, câlins
Répondre
C
Très jolie broderie printanière ! Encore une fois, hâte de voir la finition et hâte de voir ton prochain ouvrage !!!!
Répondre
N
Bravo bravo ! Trés jolie !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
T
bravo Noëlle
Répondre
R
super joliiiii bizous
Répondre
V
Bravo. C'est très joli.
Répondre
E
Quelle belle broderie!
Répondre
M
Il est superbe ! Bravo ! Ouvrage terminé pour commencer les vacances .<br /> Vacances bien méritées que je te souhaite calmes et agréables en famille. <br /> Grosses bises et bon we pour commencer .
Répondre