Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 juillet 2019 5 19 /07 /juillet /2019 23:00

Fin mai nous sommes allés profiter d'un week-end sur l'île de Ré. Je vous invite à parcourir avec moi les rues de ses jolis villages ...en commençant par La Flotte.

Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Sur l'île de Ré
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De jolies rues fleuries et désertes ... ce ne doit pas être le cas en ce moment !!!!
Répondre
F
jolie balade très agréable à faire ! merci pour les photos bisous
Répondre
V
jolie balade qui se termine par une chouette photo !!!
Répondre
J
Merci pour cette belle promenade.....
Répondre
T
Merci pour la balade .fan de cet ile
Répondre
Q
j'aime ces petites rues pleines de végétation. Mais une photo m'a particulièrement attirée "la petite maison". Je ne sais pas ce qu'est celle-là, mais je suis très attachée à une "petite maison", association que je préside....<br /> merci pour ce partage
Répondre
I
Merci de nous faire découvrir d'aussi beaux endroits...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
C
Un endroit que j'adore mais pas lorsqu'il y a foule.... Toutes ces petites rues fleuries, ces maisons, ces chats !<br /> Biz
Répondre
M
J'adore cette île ! Merci pour cette superbe promenade ! Nous devrions y passer bientôt , je ne m'en lasse pas .<br /> Grosses bises et bon WE à vous tous.
Répondre
M
Merci pour cette balade.<br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
que c'est beau ! toutes ces fleurs, ce calme, ça donne envie de s'y promener. Merci pour ces belles photos. Bon week-end, bises.
Répondre
B
waouh!! que je suis contente de voir ton reportage.. nous partons la semaine prochaine direction... L'ïle de Ré et en particulier La Flotte et Ars en Ré deux villages classés Plus beaux villages de France!! alors tu comprends pourquoi ton article m’intéresse!!<br /> merci<br /> gros bisous bon weekend
Répondre
N
Nous avons évidemment visité les deux!<br /> Vous allez vous régaler mais tu vas y voir plus de monde!
P
J'aurais pu t'y voir car j'y étais aussi! merci pour les belles photos, bisous.
Répondre
O
Je ne connais pas du tout l'Ile de Ré, mais j'ai une amie qui est une inconditionnelle. et je la comprends en voyant tes photos.<br /> Bisous et bon week
Répondre
O
Beaucoup de jolies fleurs pour agrémenter rues et maisons....
Répondre
M
CC... Merci pour cette jolie visite fleurie... toujurs une sympathique rencontre ;)<br /> Belle journée Noëlle, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
M
Un village qui a su garder son authenticité ,Ah , les belles roses trémières que j'adore ..Bisous Monique
Répondre