Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 avril 2020 1 13 /04 /avril /2020 23:00
Sale temps pour les sorcières/ Panique au manoir/ L'enfer de l'amour

Traumatisée après qu'une coiffeuse rancunière l'a shampouinée à la crème dépilatoire, Agatha Raisin se réfugie incognito dans un hôtel de la côte en attendant que sa chevelure repousse. N'ayant plus rien à perdre, elle consulte également une sorcière réputée pour ses talents. Miracle, la magie opère, mais pour peu de temps, car la sorcière est retrouvée assassinée ... Agatha renoue aussitôt avec ses réflexes de détective, aidée par l'inspecteur Jimmy Jessop, ensorcelé par ses charmes. À moins que ce ne soient les effets du philtre d'amour qu'Agatha a acheté à la pauvre sorcière ?

Sale temps pour les sorcières/ Panique au manoir/ L'enfer de l'amour

Meurtrie d’avoir été abandonnée par James, l’amour de sa vie, Agatha Raisin s’en remet aux présages d’une diseuse de bonne aventure : elle trouvera l’amour, le vrai, dans le Norfolk. Qu’à cela ne tienne, Agatha quitte Carsely et s’installe dans un charmant cottage de Fryfam où elle attend le prince charmant en écrivant son premier roman policier : Panique au manoir. Un titre prédestiné car, après une série d’étranges phénomènes, le châtelain du village est assassiné et les soupçons se portent tout naturellement sur Agatha, dont le conte de fées vire au cauchemar…

Sale temps pour les sorcières/ Panique au manoir/ L'enfer de l'amour

Agatha Raisin est enfin mariée à James Lacey, mais les jeunes mariés font cottage à part et s'accusent mutuellement d'infidélité. James disparaît subitement et sa maison est saccagée. De plus, Melissa Sheppard, la grande rivale d'Agatha, est assassinée et Agatha est la principale suspecte. Pour laver son honneur et retrouver James, elle mène l'enquête avec l'aide de son vieil ami sir Charles.

Toujours très agréable à lire cette série!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'en ai lu aucun, mais j'ai toujours entendu dire qu'ils sont très bien.
Répondre
G
ça a l'air vraiment palpitant et détendant
Répondre
V
plein de titres sympa à découvrir
Répondre
C
Ils sont notés pour mes futurs achats au format poche de chez Albin Michel car je pense qu'ils ne sortiront pas chez Pocket ou autres...
Biz
Répondre
M
Tu lis à grande vitesse ! Voilà un bon programme pour les prochaines semaines de confinement .
Grosses bises et belle semaine .
Répondre
D
Autant ,je n'ai pas aimé la série à la TV ?à lire je trouve très agréable ...
Répondre
C
Je n'ai pas encore lu mais ma fille adore et a la collection !
Répondre
M
Je ne connaîs pas cet auteur. Çà devrait me plaire.. .bisous Monique
Répondre
V
J'aime beaucoup Agatha raisin
Répondre
B
je n'en ai encore jamais lu j'ai regardé des épisodes à la télé mais j'avoue ne pas avoir été conquise par ce personnage du coup ces livres ne me tentent pas j'ai sûrement tord de ne pas m'y mettre!
belle journée bisous
Répondre
N
Je suis fan moi aussi et je vais commencer A la claire fontaine !
prends soin de toi !
bises
nelly Yllen
Répondre
M
J'adore Agatha Raisin... je les ai tous lus !
Douce journee, bisous, câlins
Répondre
R
Oh hâte de les lire bisous
Répondre