Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 octobre 2019 4 10 /10 /octobre /2019 23:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle.

Pour le prochain j'hésite entre une sorcière et Noël...

Lucie est une bien jolie sorcière et ne fait pas peur...

Lucie la sorcière (fin)

Allez voir les avancées de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cette sorcière est toute mignonne! <br /> Bises
Répondre
G
j'aime beaucoup son panier<br /> Mais bittersweet a de belles couleurs
Répondre
N
Les couleurs du bittersweet sont les mêmes que celles de Lucie, je prends les même fils Atalie...
G
bravo elle est superbe j'adore bonne journée bises
Répondre
P
effectivement, elle est bien charmante cette miss. Belle soirée.
Répondre
I
charmante
Répondre
C
Elle est vraiment mignonne et a l'air très gentille - bisous et bon dimanche
Répondre
V
Oui, elle est vraiment mignonne cette sorcière.
Répondre
D
elle est bien jolie ta sorcière<br /> Belle soirée
Répondre
C
Elle est en effet très jolie, sur ses grandes jambes ! elle a aussi de bien belles joues !
Répondre
F
Oh oui, elle est jolie!!! Bisous
Répondre
L
Elle est adorable mais je n'aurai pas le temps de la broder d'ici la fin du mois .<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ta sorcière ????‍♀️ !bisous????
Répondre
C
Toute jolie cette petite sorcière.<br /> Bizzz
Répondre
V
très mignonne !!!
Répondre
A
C'est une bien jolie sorcière
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
V
Très mimi cette sorcière ... Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Trop mignonne ! bravo !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Elle est craquante cette petite sorcière et bien inoffensive..... pour le moment......!<br /> Bon we et grosses bises.
Répondre
S
quelle jolie petite sorcière !
Répondre
B
J'adore!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Jolie sorcière !
Répondre
O
Elle est vraiment toute mignonne !!! pas possible qu'elle nous jette un sort, elle est bien trop sympa pour cela..... Que vas-tu broder pour Noël ? tu as craqué pour les dernières nouveautés Tralala ?
Répondre
P
Elle est toute mignonne mais ce thème ne me tente pas, je préfère noël, bisous.
Répondre
M
Bravo pour cette adorable sorcière !<br /> Douce journée, bisous, câlins
Répondre
O
En effet, même pas peur !<br /> Bises
Répondre
R
elle est très mimi mais attention peut être qu'à Halloween elle va préparer des sortilèges bizous
Répondre
B
c'est vrai qu'elle ne fait pas peur!! elle est bien belle..mais je ne suis pas fan de sorcière!! <br /> bonne fin de semaine et bravo pour ta broderie Tralala!! bisous
Répondre
E
Quelle classe!
Répondre
C
bravo, elle est toute mignonne !
Répondre
T
Jolie sorcière ????
Répondre
F
elle est très belle ! j'adore ! bisous bonne journée
Répondre