Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 décembre 2019 2 10 /12 /décembre /2019 00:00
Une nouvelle vie

La vie d'Alban Espérandieu bascule le jour où un accident l'oblige à renoncer à sa carrière de pilote. Le séduisant commandant de bord décide alors de quitter Paris et de s'installer à Trouville, dans la maison où il a passé toute son enfance. Il y retrouve Jo, sa grand-mère adorée, qui l'a élevé avec ses deux frères après la mort tragique de leurs parents. Mais la vieille femme ne voit pas d'un bon œil l'arrivée de son petit-fils, bientôt rejoint par Valentine, la femme qu'il aime. Traductrice pour une grande maison d'édition, celle-ci n'abandonne pas pour autant ses activités, appréciant le calme du bureau qu'elle s'est aménagé pour travailler. Tandis qu'il s'interroge sur sa reconversion professionnelle, le pilote découvre par hasard des événements étranges qui se sont déroulés dans la villa trente ans plus tôt. Entouré de ses frères, de ses belles-sœurs et de Jo, qui en sait visiblement plus qu'elle ne le dit, il essaie d'y voir plus clair dans son passé. En livrant un à un ses secrets, la maison va-t-elle empêcher Alban de se reconstruire ?

Toujours une belle histoire de famille et de terroir de cette auteure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Noëlle pour ce conseil lecture.<br /> Biz
Répondre
I
Merci Noëlle pour ce résumé bien tentant.....❤️ ah! si je n'étais pas aussi fan de policier historique !!
Répondre
M
En voilà un que j'aimerais bien lire ,le résumé est tentant..Bisous Monique
Répondre
M
A lire... comme tous les livres de cette auteur !<br /> Douce journée, bisous, câlins
Répondre
M
Très tentant ! Merci Noëlle.<br /> Grosses bises et bon mardi.
Répondre
B
J'aime bien ces secrets de famille.mais qu'ils sont parfois bien lourds à porter!<br /> merci pour ce résumé!<br /> belle journée bisous.
Répondre
T
Merci !
Répondre
E
Tu me tentes vraiment!
Répondre
F
une collègue l'a lue !!! elle adore !
Répondre