Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 février 2020 1 10 /02 /février /2020 00:00

Une belle surprise m'attendait au courrier cette semaine de la part de Nathalyvonne: un protége livre pour moi qui promène toujours un livre de poche dans mon sac.

Surprise
Surprise
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très sympa et pratique ce cadeau...bon we
Répondre
R
Un cadeau bien pratique et une jolie carte !<br /> bisous
Répondre
C
Joli cadeau très pratique !
Répondre
C
Bien pratique. J'en ai un pour protéger aussi mon livre dans mon sac.<br /> Biz
Répondre
O
Un cadeau aussi joli que pratique.
Répondre
E
Nathalyvonne m'a également gâtée!
Répondre
M
Un cadeau bien sympa et utile ;<br /> grosses bises et bonne semaine.
Répondre
M
Il est vrai que ça protege bien le livre il faudrait que j en fasse pour les nôtres.bisous Monique
Répondre
M
Très joli et très sympa !<br /> Douce semaine Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin
Répondre
B
C'est drôlement sympa et très pratique pour protéger tes livres dans ton sac..génial!<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Une trés bonne idée et bien utile!! <br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
O
C'est joli et pratique !
Répondre
R
superbe kdo bizous
Répondre
C
très jolie surprise !
Répondre
Q
une belle surprise et une super bonne idée
Répondre
T
Joli cadeau !
Répondre
V
joli cadeau bien utile !!!!
Répondre