Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 mai 2020 4 21 /05 /mai /2020 23:00

Cette semaine c'est le lapin de Pâques qui est de retour sur ma toile Tralala en charmante compagnie dans un cadre bucolique.

Easter 1

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est une scène charmante ..les fleurs de Tralala sont toujours très "esthétiques"<br /> bien beau tableau<br /> bisous bisous
Répondre
V
bravo très joli
Répondre
P
Jolie cette petite scène. Belle soirée.
Répondre
C
J'adore ces petits lapins.<br /> Bizz
Répondre
D
chouchou ces lapinous !<br /> bon WE
Répondre
R
Ils trop mignons ???? bisous
Répondre
E
Je vais te retrouver sur ce modèle!
Répondre
C
Toujours jolies les broderies Tralala ! Lapins de Pâques … mais où sont les chocolats ?
Répondre
M
C’est superbe.
Répondre
M
C'est un tableau craquant . Bravo à toi. Grosses bises et bon we .
Répondre
C
Deux lapins en grande discussion au milieu des fleurs ! mais c'est qu'ils sont très beaux !
Répondre
V
adorable lapinous !!!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
P
Encore une jolie grille de chez Tralala, je suis en train d'en faire un mais en tissu, bisous.
Répondre
V
Trop mignons ces lapinou<br /> douce journée
Répondre
O
Vraiment adorables !
Répondre
T
j'adore !
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
Encore un bien joli modèle signé Tralala !<br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins félins et canin.
Répondre
O
Très mignon, bravo !
Répondre
N
Trés bucolique , j'adore les lapins !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
T
C'est très mignon.
Répondre