Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 juillet 2020 3 01 /07 /juillet /2020 23:00

Ce mois-ci envie de baignade alors c'est Miguel poisson rouge qui a rencontré mon aiguille.

Miguel poisson rouge

Je vous propose  de gagner les restes de mon kit par tirage au sort parmi les commentaires de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le voilà heureux comme un poisson dans l'eau avec cette tenue de saison !!<br /> Bonne baignage ! ^_^<br /> Bizzous
Répondre
V
Il est trop chou ce Miguel, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Très sympa ce miguel ! Belle soirée.
Répondre
C
Miguel sent les vacances approcher.<br /> Biz
Répondre
E
Ce qui est bien, c'est qu'il va faire trempette tout l'été à cause de mon oubli!
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
C
Il est très rigolo, ce Miguel poissons rouges !
Répondre
N
Coucou Noëlle - Super sympa ce petit Miguel. Bisous et douce journée à toi
Répondre
C
adorable !! j'aime beaucoup ce joli Miguel ! <br /> Je veut bien participer pour le reste du kit ; <br /> ou trouver cette grille ? <br /> Bonne semaine ! bon mois de juillet !
Répondre
S
Miguel est rhabillé pour l'été.<br /> Sylvie
Répondre
F
je le trouve magnifique ! je suis aussi très fan de ce Miguel ! et je n'ai pas ce modèle chez moi ! j'espère le voir bientôt dans ma boite aux lettres pour pouvoir le broder !!!! bisous
Répondre
B
pour ce début d'été un Miguel qui veut se baigner avec les poissons rouges!!<br /> comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas très fan de ce Miguel.. mais je te félicite de ta broderie! bisous belle journée
Répondre
F
Ils sont vraiment ous plus beaux les uns que les autres, ces Miguel ! Et quelle collection !
Répondre
C
Tu vas avoir un bien bel élevage de "Miguels" !!!!
Répondre
C
Très mignon ce miguel !<br /> Bonne journée.
Répondre
R
rhoooo comme il est chouette j'adore bizous
Répondre
M
Joli et sympa ce Miguel ;)<br /> Belle journée Noëlle, bisous, gros câlins
Répondre
D
il est sympa celui ci !<br /> A+
Répondre
T
trop beau ce miguel
Répondre
N
Trop sympa ton miguel ! Je veux bien participer !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
top !!!
Répondre
C
ohhh trop sympa !!!!<br /> je veux bien jouer ....
Répondre