Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 janvier 2021 2 05 /01 /janvier /2021 00:00
Dans le silence de l'aube

Axelle Montgomery a 27 ans et tout semble lui réussir. Digne héritière d'une dynastie d'éleveurs et d'entraîneurs, elle dirige l'écurie familiale depuis que Ben Montgomery, son grand-père, lui en a confié les rênes.

Avec le soutien éternel de Ben, dont la réputation n'est plus à faire, la jeune femme multiplie les triomphes. Mais l'assurance et le caractère bien trempé d'Axelle ne sont pas au goût de tous. Elle devra contrer les intrigues des envieux, comme celles de son propre frère, un ancien jockey, et prouver qu'une femme peut s'en sortir face à la rudesse d'un tel milieu. Alors quand l'amour vient s'en mêler...

Axelle a fort à faire ! Qui choisira-t-elle ? Antonin, un jockey-vedette qui l'attire mais dont elle se défend de tomber amoureuse, ou Xavier, un séduisant informaticien, fils d'un propriétaire de chevaux, mais dont l'univers est fort éloigné du monde des courses ?

Une plongée dans le monde hippique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce conseil lecture. Il faut que je lise un 2ème roman de cette autrice. Je n'ai pas du tout été emballé par le seul que j'ai lu d'elle..
Bizz
Répondre
B
je ne sais si ce roman me plairait mais merci pour ce résumé
bonne semaine bisous
Répondre
I
il me plairait bien ce livre
Répondre
D
je le note
Répondre
M
Merci Noëlle !
Douce journée, bisous
Répondre
Q
merci pour cette présentation. J'aime beaucoup Françoise Bourdin, toujours très agréable à lire et surtout sans prise de tête. je ne connais pas celui-là...
Répondre
T
Merci Noëlle
Répondre