Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 décembre 2020 2 01 /12 /décembre /2020 00:00
Serment d'automne

Guillaume, brillant architecte, dirige un cabinet florissant à Versailles. Surchargé de travail, il descend en Bourgogne, répondant à l'appel désespéré de son frère jumeau, Robin. Luttant contre la maladie, ce dernier est épuisé et sait qu'il ne pourra pas assumer seul les vendanges, d'autant plus que sa femme est sur le point d'accoucher. Une fois sur place, Guillaume décide de tout prendre en main. Il n'hésite pas à lâcher un projet d'architecture ambitieux, pas question pour lui de laisser tomber son frère. Il s'installe donc chez le couple et tente de tout gérer de front.
Mais les ennuis s'accumulent et il perd pied. François, le paysan avec qui les jumeaux avaient signé un contrat de fermage au décès de leurs parents, vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite, une catastrophe pour les deux frères. Quant à Ralph, le fils de Guillaume, il se rebelle contre son père en lui faisant payer chèrement un divorce qu'il n'a jamais supporté.
Guillaume va-t-il réussir à résoudre tout seul les problèmes ? Peut-il laisser tomber son cabinet d'architecte et mettre ainsi sa vie entre parenthèses pour épauler sa famille ? Un retour définitif en Bourgogne est-il envisageable, lui qui a tout fait pour construire sa vie ailleurs ?

Toujours autant de plaisir à lire cette auteure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce conseil.
Bizz
Répondre
J
Je l'ai lu et ai bien aimé..bonne lecture...
Répondre
V
je note ....
bonne journée
Répondre
M
CC... Je le note ;)
Merci Noëlle
Douce journée, bisous, gros câlins
Répondre
C
Une auteure que j'aime beaucoup moi aussi !
Répondre
B
Jamais lu cette auteure merci pour le résumé..
ma liseuse ne veut plus se connecter à l'ordinateur où je stocke mes e-pub et je ne peux donc plus télécharger de livres j'ai du reprendre mes livres "papier" j’ai du mal.. mais j’aime bien ce moment de lecture le soir ..( je lis N'éteins pas la lumière de Bernard Minier)
bonne journée bisous
Répondre
D
Noté, merci !
bizzzz
Répondre
T
Merci Noëlle
Répondre