Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 décembre 2020 2 22 /12 /décembre /2020 00:00
Un parfum de rose et d'oubli

Un parfum de rose et d'oubli est la préquel du best-seller Le Lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux.

Le Lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux a permis à plus d’un million de lecteurs de découvrir l’inoubliable Caroline Ferriday.

Un parfum de rose et d'oubli qui s’inspire aussi d'événements réels, nous ramène une génération plus tôt, aux côtés de la mère de Caroline, Eliza Ferriday, et suit les destins croisés de 3 femmes hors du commun, de St-Pétersbourg à Paris, sous les ombres menaçantes de la Première Guerre mondiale et de la révolution russe.

Sofya, l’aristocrate russe, y perdra sa fortune, son pays et peut-être même ce qu’elle a de plus précieux... son enfant ! Eliza, la mondaine américaine, tremblera pour ses amis russes et cette guerre qui se rapproche chaque jour un peu plus.
Varinka, enfin, la jeune paysanne russe, presque une enfant, fera des choix qu’elle ne pourra jamais effacer et qui la feront basculer au cœur d’un combat qu’elle ne peut pas gagner.

Un très bon roman.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je note! merci
Répondre
C
Je le note. Merci Noëlle.
Bizzz
Répondre
V
je note !!!!
Répondre
T
Merci Noëlle
Répondre
M
Je ne connais pas... Merci pour ton ressenti qui me donne l'envie de le lire ;)
Douce journée, bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
B
Je ne connais pas du tout... ma culture romanesque est bien pauvre.. alors merci de me donner des idées de lecture autre que les thriller et policiers!! bisous bonne journée
Répondre