Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 novembre 2020 1 02 /11 /novembre /2020 00:00

Ce mois-ci Miguel a enfilé sa tenue d'automne, un joli bayadère...

Miguel d'automne

Je vous propose comme chaque mois de gagner les restes de mon kit par tirage au sort parmi vos commentaires.

Retrouvez dès ce mercredi ses copains ici:

Esperluette

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie tenue !<br /> Bizzous
Répondre
V
Il est magnifique, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> Gros bisous et bel après midi
Répondre
D
joli Miguel automnal<br /> Je passe mon tour lol
Répondre
N
Il est trés chouette ! bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Dans un tas de feuilles il jouera à cache-cache ton Miguel.<br /> Bizzz
Répondre
C
Bien vite brodé et juste à temps pour cette belle saison! Il est très réussi. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette tenue, elle est très belle en fait ! bravo pour ce nouveau Miguel, il est super !
Répondre
C
Joliment assorti à toutes ces couleurs d'automne !
Répondre
S
Un beau Miguel bien habillé.<br /> Sylvie
Répondre
C
Il est joli aussi celui d'automne, moi j'ai brodé celui d'octobre rose - quand ma binôme l'aura reçu je ferai comme toi je donnerai le solde par tirage au sort à une copine - bisous et bon lundi.
Répondre
E
Tres joli ce miguel d'automne bon debut de semaine et bonne chance à toutes
Répondre
C
il est tout mignon avec ses jolis coloris d'automne.<br /> bon lundi.
Répondre
M
Joli et sympa ton Miguel bayadère !<br /> Belle semaine Noëlle, bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
B
ce matin j'apprends un nouveau mot "bayadère".. merci!! une façon très ludique de se "cultiver"!! <br /> bon courage pour la reprise je pense très fort à toi!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Il est très joli comme ça miguel
Répondre
T
Joli Miguel
Répondre
R
Toujours aussi beau Miguel ... Moi qui adore l automne je le trouve magnifique bisous à vous 2.
Répondre
F
oh super je ne l'ai pas vu celui là ! Miguel d'Automne il est trop beau avec ses couleurs d'Automne pour jouer le caméléon avec les feuilles ! oh oui trop beau !!! bisous bonne journée prends soin de toi et ta famille ! bisous
Répondre