Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 octobre 2020 7 04 /10 /octobre /2020 23:00

Ce mois-ci Miguel est Canadien.

Miguel

Je vous propose de gagner les restes de mon kit par tirage au sort parmi vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rigolo ton Miguel canadien ! <br /> (par contre, je en joue pas, je ne brode plus du tout ! )
Répondre
C
Il est magnifique aussi, je laisse mon tour aux autres comme j'ai déjà eu le plaisir d'en gagner un bisous et bonne continuation pour ta collection
Répondre
R
Trop mimi est ce qu'il a aussi l accent bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo trés joli , je n'ai pas fini le mien , manque de temps!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
G
Je ne joue pas sympa celui là belle soirée bises
Répondre
C
Vraiment sympa toute cette collection de Miguel ????
Répondre
C
Très mignon ce Miguel.<br /> Biz
Répondre
C
J'adore ce petit compatriote de mon fils et de sa famille à Montréal !
Répondre
V
Il est trop mignon, j'aime beaucoup.<br /> Bon je tente au cas où, mais 2 fois de suite, j'y crois pas trop lol.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
Sympa Miguel
Répondre
L
Ce petit miguel serait très vite adoptée par la famille tortue.<br /> au plaisir (et je croise les doigts).
Répondre
P
Tu vas faire plaisir à une brodeuse avec tes restes, bonne journée, bisous.
Répondre
M
CC... Il est très joli !<br /> Bravo.<br /> Douce semaine Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin
Répondre
L
je veux bien participer au tirage, Merveilleux souvenirs pour nos retrouvailles avec mes soeurs en 2018,<br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
il est tout beau !
Répondre
B
un vrai canadien!! bravo pour ta broderie Miguel <br /> bonne semaine
Répondre
C
Il est joli ce miguel !!! Bon lundi.
Répondre
T
Sympa aussi bon lundi
Répondre
T
Sympa aussi bon lundi
Répondre
S
Miguel place ton cabaret s'a table a'ec le velcro, pis v'là tes trois sachets pis ta paille.<br /> - Tiens, place ton plateau sur la table avec le velcro et voilà tes trois sachets et ta paill
Répondre
B
Bonjour Miguel, tu peux faire une escapade chez moi avec plaisir .Une fois brodé tu seras accroché à côté de photos de Gaspesie , magnifique region canadienne visitée il y a plus de 35 ans ! Je t'attends . Bonne journée et prends soin de toi.
Répondre
E
Trop chic ce Miguel canadien. c'est gentil de ta part de le faire vivre une nouvelle fois chez une autre brodeuse!
Répondre
E
Je participe avec plaisirj je ne l ai pas bonne semaine
Répondre
C
très mignon ! belle broderie ! j'aime beaucoup ce Miguel !<br /> je participe avec plaisir : )<br /> amitiés , bonne semaine !
Répondre
F
il est très joli ce Miguel Canadien ! je ne l'ai pas dans ma collection de Miguel chez moi, mais il faut dire serait perdu en Normandie lui habitué au grand espaces Canadiens ! bisous bonne journée ! mais je suis d'accord pour l'adopté si il veut :)
Répondre