Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 février 2021 2 23 /02 /février /2021 00:00
BM blues

Sauvé des flammes dans un terrible accident de voiture qui coûte la vie à sa sœur Isabelle, Hugo de Chaley voue une haine féroce à son père, qu’il tient pour responsable de la tragédie.

Anéanti par la mort d’Isabelle brûlée vive sous ses yeux, le jeune homme quitte sa cage dorée et son destin tout tracé de grand industriel pour exorciser son désarroi et sa douleur.

Il fait alors la rencontre improbable de Thève Maravilliers, entrepreneur de travaux publics, une force de la nature au tempérament violent.

Ce dernier vient d’acquérir une puissante BMW M5 qu’il ne peut pas conduire car on lui a suspendu son permis pour excès de vitesse.

Il engage donc Hugo, qui devient son chauffeur attitré. Tout oppose le fils de bonne famille et l’autodidacte parvenu : aux coups de gueule et de poing intempestifs de Thève, l’employé introverti oppose un silence soumis.

Pourtant, l’habitacle de la berline transformée en cage aux lions va révéler leurs failles… qui pourraient se creuser encore si Hugo se laissait aller à tomber amoureux de Laetitia, la fille de Thève…

Un bon roman

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour ce partage bisous bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce conseil.
Biz
Répondre
M
Je note aussi ..Monique
Répondre
M
Il est dans ma PAL ;)
Belle journée, bisous
Répondre
B
merci pour le résumé.. je ne connais pas cette auteure!! faudra que je m'y mette!!
Répondre
R
sympa je vais le noter bizous
Répondre
T
Merci
Répondre