Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 février 2021 2 02 /02 /février /2021 00:00
La soeur de la tempête/ La soeur de l'ombre

Alors qu'elle s’apprête à participer à l'une des courses en mer les plus exigeantes du monde, Ally apprend la nouvelle de la mort soudaine et mystérieuse de son père adoptif et retourne à la hâte auprès de ses soeurs dans leur maison familiale, une magnifique demeure sur le lac Léman. Elle est aussi, à leur insu, impliquée dans une histoire d'amour passionnée… À la suite des événements douloureux qui en découlent, Ally quitte sa vie sur la mer pour suivre les indices laissés par son père. Ceux-ci la mènent en Norvège où, au coeur de paysages à la beauté glacée, elle découvre peu à peu ses racines – et comment son histoire est inextricablement liée à celle d'une jeune chanteuse inconnue, Anna Landvik, qui vivait là 100 ans plus tôt...
 

La soeur de la tempête/ La soeur de l'ombre

Star d'Aplièse est à un carrefour de sa vie après le décès brutal de son père bien-aimé, le millionnaire excentrique surnommé Pa Salt par ses six filles, toutes adoptées aux quatre coins du monde. Il leur a laissé à chacune un indice sur leurs origines, mais Star, la plus énigmatique, hésite à sortir du cocon qu'elle s'est créé avec sa soeur CeCe.
Désespérée, elle décide de suivre le premier indice, qui l'entraîne dans une librairie de livres anciens à Londres… Un siècle auparavant, l'indépendante et entêtée Flora MacNichol jure qu'elle ne se mariera jamais. Elle est heureuse et en sécurité dans sa demeure du Lake District, vivant à proximité de son idole, Beatrix Potter, lorsque divers événements qu'elle ne maîtrise pas l'entraînent à Londres, dans la maison de l'une des hôtesses les plus réputées dans la haute société edwardienne : Alice Keppel.
Flora est tiraillée entre un amour passionnel et ses devoirs envers sa famille, mais arrive à trouver sa place sur l'échiquier – qui comporte des règles que seuls certains connaissent, jusqu'à ce qu'un mystérieux gentleman lui révèle ce qu'elle a cherché durant toute sa vie…

Plus on entre dans la série, plus on est accro!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une bonne idée de lecture.
Répondre
C
Merci pour ces conseils.
Bizz
Répondre
D
avis partagés lol
Répondre
B
Je me suis ennuyé dans le premier, alors je ne pense pas continuer
Répondre
M
J'arrive à la fin du 2 éme tome ,je suis complètement accro ,je ne m'en lasse pas ...Je les conseille moi aussi à toutes ....Bisous Monique
Répondre
M
Merci !
Douce journée Noëlle, bisous, gros câlins
Répondre
M
Belle et douce journée
Répondre
B
il y aura 7 livres? puisque sept sœurs?
souvent on devient accro de séries merci pour cette présentation
bonne journée
Répondre
T
Merci
Répondre
C
tu as mis 2 fois le même résumé...
Répondre
N
Merci! Je change...