Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 février 2021 2 16 /02 /février /2021 00:00
La vie a plus d'imagination que nous

Après sa récente rupture avec Clément, Léna redoute une nouvelle fois les vacances de Noël dans sa famille quelque peu agitée. Mais elle n'imaginait pas avoir affaire à un nouveau cataclysme !
Cette fois, c'est son père qui fait des siennes : une semaine avant Noël, la voilà forcée d'aller le chercher à l'hôpital, car il a été ramassé ivre mort devant la grille du cimetière de Vallenot... Qu'est-ce qui lui a pris ? Et pourquoi a-t-il rompu avec sa dernière conquête ? Et comme si cela ne suffisait pas, sa mère a décidé de la recaser avec Clément, Mamie Jacotte l'a inscrite en secret sur un site de rencontres et son oncle Xavier a invité un SDF pour les fêtes...
Cette année encore, les vacances ne s'annoncent pas de tout repos. Heureusement qu'il y aura la neige, le chocolat chaud, le marché de Noël et les traditionnelles décorations au programme !

Un bon roman feel-good de Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce conseil. Je vais attendre qu'il sorte en poche.... <br /> Bizzz
Répondre
N
Il est en poche depuis l'année dernière!
C
Je le note aussi !
Répondre
C
Je le note aussi !
Répondre
M
Je le note celui-ci ;)<br /> Merci Noëlle !<br /> Douce journée, bisous, gros câlins
Répondre
M
Il est bien tentant !<br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
R
il m'a l'air très sympa je vais le noter bizous
Répondre
B
pour se changer es idées..et rester dans l'esprit de Noël<br /> merci<br /> bonne journée bisous
Répondre
T
Merci
Répondre
C
Il est dans ma liste des à lire.bonne journée
Répondre
F
livre mouvementé ! bonne journée bisous
Répondre