Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 mars 2021 2 23 /03 /mars /2021 00:00
Les orphelins de l'aurore

L'aventure initiatique d'un homme en quête de ses origines à travers les continents. Un roman qui mêle habilement suspense et développement personnel, au rythme endiablé.
Paul vit depuis toujours avec d'étranges marques dans le bas du dos : 0/XY. Placé dans un orphelinat pour les pupilles de la nation à sa naissance, il ne sait rien de ses origines. À
l'âge adulte, les questions le rattrapent quand il découvre que ces symboles qu'il porte sur sa chair se trouvent sur le dossier d'un grand généticien qui vient de mourir. Comment construire son identité quand on ignore d'où l'on vient ?
Du Brésil à la Tanzanie, de la Haute Provence au monastère de la Grande Chartreuse, Paul suit les traces de son histoire inconnue. Une quête qui le conduit à soulever des pans de la grande histoire du monde mais aussi à rencontrer, non sans risque, des personnages singuliers.

J'ai beaucoup aimé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je note, car il me tente;<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ce conseil lecture.<br /> Bizzz
Répondre
M
Je n’ai encore rien lu de cet auteur, mais le résumé me plait et je note le titre . Merci
Répondre
B
ce thème de la recherche de soi de son identité me plait beaucoup merci de nous présneter ce livre que je ne connais pas ni l'auteur<br /> belle journée
Répondre
M
Je le note !<br /> Merci Noëlle, bisous
Répondre
M
Semble intéressant et donne envie de le lire MERCI!!
Répondre
T
Merci bisous
Répondre
C
J’ai bien aimé ce livre
Répondre