Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 mars 2021 2 16 /03 /mars /2021 00:00
Rien n'est noir

« À force de vouloir m’abriter en toi, j’ai perdu de vue que c’était toi, l’orage. Que c’est de toi que j’aurais dû vouloir m’abriter. Mais qui a envie de vivre abrité des orages ? Et tout ça n’est pas triste, mi amor, parce que rien n’est noir, absolument rien. »
Frida parle haut et fort, avec son corps fracassé par un accident de bus et ses manières excessives d’inviter la muerte et la vida dans chacun de ses gestes. Elle jure comme un charretier, boit des trempées de tequila, et elle ne voit pas où est le problème. Elle aime les manifestations politiques, mettre des fleurs dans les cheveux, parler de sexe crûment, et les fêtes à réveiller les squelettes. Et elle peint.
Frida aime par-dessus tout Diego, le peintre le plus célèbre du Mexique, son crapaud insatiable, fatal séducteur, qui couvre les murs de fresques gigantesques.

Plongée dans la vie de Diego et Frida

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je l'ai offert à ma fille, grande fan de Frida, et je l'ai lu ensuite.
Répondre
C
J'ai adoré ce livre.
Amitié ensoleillée.
Répondre
C
Merci pour ce conseil.
Biz
Répondre
B
merci.. mais je ne pense pas que cela soit dans mes "goûts"..
bonne journée
Répondre
V
merci, je prends cette idée lecture.
Bonne journée
Vava
Répondre
M
oui je vais voir si je le trouve chez Edouard avant d'être reconfiné a nouveau il me paraît bien ce livre MERCI pour l'info bises
Répondre
F
Merci pour ce commentaire ! Ça donne envie de lire le livre ! Bonne Journée ! Bisous
Répondre