Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 mars 2021 2 02 /03 /mars /2021 00:00
Vaste comme la nuit

" Des habitants qui ont avalé leur langue. Une forêt où rôde un étrangleur de bêtes. Trois maisons isolées en lisière de forêt et l'Eaulne pour frontière..."

La capitaine Mathilde Sénéchal n'aurait jamais imaginé retourner sur les lieux de son enfance, un petit village non loin de Dieppe. Mais quand Lazaret, son ancien chef de groupe, lui fait parvenir une lettre sibylline, elle comprend qu'elle va devoir rouvrir une enquête vieille de trente ans. Qu'elle le veuille ou non, le passé ne meurt jamais. Il a même des odeurs, ces odeurs qu'elle sait identifier comme personne et qui sont aussi son talon d'Achille. Il est temps pour elle de sonder sa mémoire défaillante et d'affronter la vérité.

J'ai beaucoup aimé.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est dans ma pal je crois... Pas mon carnet sous les yeux.
Biz
Répondre
M
Il est dans ma Pal !!!
Répondre
M
J’ai noté ce titre sur mon carnet. Merci
Répondre
B
je le note.. il me plait bien!! merci
Répondre
V
celui-ci me tente !!
Répondre
R
je connais pas non plus bizous
Répondre
F
ce lui là aussi ! tu dois avoir une sacrée collection de livres ! je viens de me mettre à la liseuse pratique pour lire partout ! bonne journée bisous
Répondre
N
Je n'achète que des poche que je lis et je donne. Les seuls livres que je garde sont ceux qui m'ont été offerts.