Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 janvier 2021 1 25 /01 /janvier /2021 00:00

J'ai rejoint mes comparses pour broder l'hiver...

Voici ma première étape:

Hello winter

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mignon !
Répondre
P
Trop chouette!
Répondre
A
Ohhhhhhhhhh! Il est tout choupinou ce petit oiseau!!!! Joli début...<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
V
C'est un magnifique début !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli début !!!
Répondre
S
Joli debut bisous
Répondre
C
Un très joli modèle de Plum Street Sampler.<br /> Bizz
Répondre
V
Joli début.
Répondre
B
Joli début!
Répondre
C
Hummm un beau cardinal. Bonne journée
Répondre
C
Joli début, très bel oiseau !
Répondre
O
Tu avance bien !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Comme je le disais chez Esperluette je sens que je vais aimer cette broderie! bisous.
Répondre
M
Joli début ! Bon courage pour cette nouvelle semaine et grosses bises.
Répondre
C
Encore et toujours de biens jolis modèles que tu nous fais découvrir, merci, j'adore. Bonne journée, bisous.
Répondre
D
mimi ce zoziau qui attend la suite sur ta toile lol
Répondre
R
un très beau début et de circonstance !!!! vivement la suite bizous
Répondre
B
Vous faites une "fine" équipe à broder ce joli modèle hivernal.. voilà que la neige est tombée ce matin chez nous mais aussi sur ta toile! <br /> bonne suite belle semaine
Répondre
C
Toujours aussi jolie sur la toile la neige !
Répondre
M
Joli début !<br /> Bonne continuation<br /> Douce semaine, bisous, gros câlins
Répondre
N
Bien mignon cet oiseau !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
D
Très mignon
Répondre
M
Bon lundi et bonne broderie BIZZ
Répondre
T
Joli début bon lundi
Répondre
F
un bel oiseau d'hiver ! cool ! bonne journée bisous
Répondre