Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 mai 2021 1 24 /05 /mai /2021 23:00
La vie est belle et drôle à la fois

Léna n'en revient pas. Comment sa mère, qui l'a convoquée pour passer Noël dans la maison de son enfance, a-t-elle pu disparaître en ne lui laissant que ce message sibyllin ? La voilà donc coincée dans le petit village de Vallenot au coeur des Alpes de Haute-Provence et condamnée à passer la fête qu'elle hait plus que tout, entourée de sa famille pour le moins… haute en couleur ! Mais les fêtes de famille ont le don de faire rejaillir les secrets enfouis. Les douloureux, ceux qu'on voudrait oublier, mais aussi ceux qui permettent d'avancer…
Une très agréable lecture pour la fin d'année!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Noté. Je vais attendre l'édition en poche..<br /> Biz
Répondre
N
C'est déjà en poche
M
Merci Noëlle , celui ci, je note <br /> Grosses bises et belle semaine .
Répondre
C
Encore une fois, merci pour tes idées de lecture ! Tout comme Brodev je n'aime pas Noël mais je contrairement à elle, je suis tentée de le lire quand même ….
Répondre
M
Il est dans ma PAL ;)<br /> Bisous
Répondre
B
Moi qui redoute toujours ce genre de "rassemblement" familial.. et qui n’aime pas Noël.. non je ne crois pas que ce livre me plairait..<br /> mais merci pour ton résumé<br /> bisous bonne semaine
Répondre
T
Merci Noëlle
Répondre