Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2021 1 03 /05 /mai /2021 23:00
Le cercle des derniers libraires

Cycliste de haut niveau, Adrien Darcy est aussi journaliste sportif. Le vélo, c'est sa passion. Mais depuis son accident, ses récentes blessures le font terriblement souffrir et le laissent affaibli et écoeuré. Lui qui ne vivait que pour la compétition se voit forcé d'admettre qu'il n'est pas près de remonter sur un vélo. Aussi, quand le rédacteur en chef de La Montagne lui propose de mener l'enquête sur trois meurtres de libraires, le jeune homme relève le défi. Malgré ses réticences à pénétrer dans cet univers du livre qui lui semble à l'opposé du monde sportif, Adrien se lance à la recherche du meurtrier.
Premier indice : les trois victimes appartenaient au Cercle des derniers libraires. Qui se cache derrière cette association ? Qui lui en veut au point d'en supprimer les membres ? C'est bien ce qu'il compte découvrir !

Une lecture sympa, dans le train ou à la plage.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je note sur mon petit carnet !
Répondre
C
Noté dans mon carnets futurs achats livresques... Merci pour ce conseil lecture.<br /> Biz
Répondre
M
Intéressant ! Grosses bises et bon mardi .
Répondre
S
Moi aussi j'ai bien aimé ce roman.
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
T
Merci bon mardi
Répondre
F
Bonjour, merci pour cet extrait je vais me le commander ! Bisous
Répondre