Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 avril 2021 2 06 /04 /avril /2021 23:05

Volsul a fait un sac de son calendrier météo 2020 et une bien jolie boîte avec les petits moments de printemps.

Jardin Privé 15
Jardin Privé 15
Jardin Privé 15

Quaquie brode l'abécédaire aux fleurs et le red christmas (version green)

Jardin Privé 15
Jardin Privé 15

Audrey a fini Lulu et ses cactus et part en Alsace

Jardin Privé 15
Jardin Privé 15

Yllen a commencé le SAL des nichoirs

Jardin Privé 15

Lisette brode un patchwork printemps

Jardin Privé 15

Valérie continue l'ABC de la brodeuse

Jardin Privé 15

Sarah brode le patchwork de la plage

Jardin Privé 15

Chantal a fini le printemps

Jardin Privé 15

Mamounette a avancé Histoire de moutons.

Jardin Privé 15

Mamie Noëlle voit double...

Jardin Privé 15

Et moi j'ai commencé les petits moments d'hiver.

Jardin Privé 15
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à toutes pour ces avancées !!<br /> Bizzous
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces belles toiles, c'est sublime.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
que d'histoires pour toutes ces dames !<br /> Une bien belle galerie
Répondre
S
Bravo à toutes ! Je n'ai pas envoyé de photo ce mois-ci, j'avance trop peu la broderie en ce moment... Peut-être le mois prochain !
Répondre
B
Bonsoir Noëlle..je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire ..Je pense à toi..et j'aurai du retard pour ta carte d'anniversaire...<br /> Gros Gros bisous
Répondre
N
Merci!<br /> Gros bisous<br />
O
Encore un vrai régal ces broderies !!!!! j'aime beaucoup la boîte de Volsul. Merci pour cet éventail d'ouvrages et bonne soirée !
Répondre
C
Bravo à toutes. De beaux ouvrages en cours mais aussi de jolies finitions. <br /> Biz
Répondre
B
Waouh ce sac est superbe ..et la boîte j'adore!! bravo à toutes pour leur avancé ou et leur finition!! c'est un chouette SAL.. J'ai eu du plaisir à broder quelques grilles de Jardin Privé .. mais je suis partie sur tout autre chose!<br /> belle soirée bisous
Répondre
D
le sac et la maison printemps sont vraiment TOP !<br /> Bonne continuation pour les autres !
Répondre
M
De très jolies broderies.
Répondre
B
De bien belles toiles bravo a toutes<br /> Bises
Répondre
M
Très jolis
Répondre
C
Que de jolis ouvrages !!! Bravo à toutes !
Répondre
M
Félicitations à toutes , très jolis ouvrages !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Noëlle et très belle journée en famille .<br /> Grosses bises de nous deux.
Répondre
N
Ce sera demain mais merci quand même. Bises à vous deux!
C
Oups tu l'avais pourtant rappelé - mais je n'ai pas envoyé mon avancée, ce sera pour le mois prochain - bisous et bonnej ournée et bravo à toutes
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo à toutes, un grand choix de broderie !<br /> Merci Noëlle !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Chacune a bien avancé, le sac et la boite de Volsul sont de superbes finitions, j'ai eu la chance de voir ce cabas de près il est vraiment original, ce travail de longue haleine méritait d'être bien mis en valeur, bravo à ttes, bisous.
Répondre
V
Bravo à toutes!<br /> <br /> Bonne idée le sac.
Répondre
C
Joli travail les filles.<br /> Belle journée à toutes.
Répondre
V
jolis ouvrages; et bravo à Volsul !!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Très grand bravo à toutes... magnifiques vos ouvrages !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
R
bravoooo à toutes pour vos petites croix et un grand bravooo à VOLSUL pour ces finitions bizous
Répondre
Q
Un grand bravo à toutes avec une mention spéciale pour Volsul qui a joliment mis en valeur ses broderies<br /> Rendez-vous dans un mois...<br /> Bisous Noëlle
Répondre
M
Divers et variés et si jolis BRAVO et bonne journée! bizzzz
Répondre
C
bravo à toutes, il y a des merveilles !!! <br /> j'aime beaucoup Lulu et les cactus ,dommage qu'elle soit très floue ;-)<br /> le sac est très beau, ça rend bien le calendrier météo<br /> et la boite à fils , waouh !!!
Répondre
C
Bravo à toutes.
Répondre
P
Toutes ces réalisations sont superbes! J'adore le sac!
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos réalisations magnifiques ! Quelle bonne idée cette maison à bobines ! Bonne journée ! Bisous
Répondre