Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 mai 2021 6 01 /05 /mai /2021 23:00

Je ne vous ai pas encore montré mon Père Noël brodé en avril...

Ce mois-ci il est entouré de chats.

Santa collection 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est trop chou, bonne continuation.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
C
ouahhh j'adore ce modèle !!
Répondre
N
Il est trop chouette !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
adorable !!!<br /> bonne semaine
Répondre
C
Sympa !<br /> Bizz
Répondre
B
Très joli j'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Un Père Noël en bleu, original !
Répondre
I
oh bien jolie cette broderie<br /> bisous
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
N
bien travaillé ,bravo
Répondre
J
Trop mignon ! J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Superbej'adore bravo bisous bonnejournée
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Quand je regarde le thermomètre, je dirais bien qu'il est de saison ton papa nono !<br /> je l'aime trop... évidemment y'a des minouches, je ne suis pas objective sur ce coup-là
Répondre
B
oh qu'il est chou.. c'est original ces chats!! parfait aussi pour toi qui les aime tant!!<br /> je suis contente que tu puisses à nouveau commenter sur mon blog j’ai l'impression que ça refonctionne!! merci de me l''avoir signalé...<br /> très bon dimanche bisous
Répondre
C
Bien sympa j'aime bcp ! bon dimanche, amicalement
Répondre
P
C'est une bien jolie série, tu es à jour, super! bon dimanche, bisous.
Répondre
V
Trop beau.
Répondre
C
Oui, il existe un Père Noël pour les chats !!!!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
très joli!<br /> Bon dimanche
Répondre
R
Il est très beau ton père Noël et bien entouré bisous doux dimanche
Répondre
L
Adorable !
Répondre
T
Trop beau bon dimanche
Répondre
C
trop mignon !!!
Répondre
C
Très joli ce Père Nono aux chats !
Répondre
M
Jolie et très sympa cette broderie !<br /> Beau dimanche Noëlle, bisous
Répondre
C
Très joli ton père noël. Bonne journée
Répondre
A
Coucou !<br /> Très bel exemplaire de la collection ce petit Père Noël !<br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
M
Trop mignon avec TES trois chats .<br /> grosses bises et bon dimanche .
Répondre
F
Très beau pour la fin d'année en avance ! Bisous
Répondre