Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 septembre 2021 1 06 /09 /septembre /2021 23:00
La lettre d'amour interdite

1995, Londres. Quand Sir James Harrison, un des plus grands acteurs britanniques de sa génération, meurt à l'âge vénérable de 95 ans, il laisse derrière lui une famille dévastée, mais aussi un secret si choquant qu'il pourrait faire trembler la royauté – on parle même d'un enfant caché qui changerait l'ordre de succession... Joanna Haslam, une jeune et ambitieuse journaliste, est chargée de couvrir les funérailles du grand acteur. Mais à mesure que Joanna lève le voile sur les mensonges qui entourent ce mystère, elle comprend qu'elle est devenue la cible de forces cachées dans l'ombre, prêtes à tout pour protéger ce secret...

J'adore les romans de Lucinda Rilay qui nous a quittés trop tôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ce doit être palpitant
Répondre
B
Encore une auteure que je ne connais pas du tout.. pff je suis vraiment "inculte" hi hi
Répondre
C
Merci pour ce conseil.<br /> Bizzz
Répondre
M
Je le note celui-là ;)<br /> Merci Noëlle<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
Je suis dans le 6eme tome des 7soeurs...j'ai déjà acheté ledernier... Bisous Monique....
Répondre