Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 août 2021 1 30 /08 /août /2021 23:00
La somme de nos vie

Camille, jeune fleuriste qui rêve sa vie, visite des appartements qu'elle n'a aucune intention d'acheter.

Marguerite, quatre-vingt-sept ans, met en vente son appartement qu'elle s'est pourtant juré de ne jamais quitter.

Derrière leurs fenêtres qui se font face, dans cette rue parisienne, la vie de l'une n'apparaît à l'autre qu'en reflet. Les mensonges de Camille à son entourage et les secrets de Marguerite enfouis soigneusement depuis l'enfance se croisent et se répondent.

Comment prendre sa vie à bras-le-corps quand on a décidé d'en vivre une autre ?

 

Des personnages très attachants, un joli roman sur la solitude.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aimerais sûrement cette histoire qui doit faire écho à bien des vies
Répondre
C
Ma liste s'allonge .... Merci pour ces conseils Noëlle !
Répondre
B
tes conseils de lecture sont toujours bien intéressantes!! si seulement je me prenais le temps de lire!!<br /> belle soirée bisous
Répondre
M
Il est en attente de lecture ;)<br /> Merci, bisous
Répondre
M
NOTE ! Merci Noëlle !<br /> Bon courage et bonne rentrée ! Grosses bises .
Répondre
M
À rajouter à ma liste merci !
Répondre