Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 août 2021 4 19 /08 /août /2021 23:00

Cet ouvrage m'a accompagnée durant nos vacances estivales.

Je me suis régalée à le broder.

ABC aux roses

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Mutti

Christel

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore , trés jolies couleurs!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Très joli, j’adore les roses, même en confit.
Répondre
V
magnifique !!
Répondre
S
Délicate broderie.<br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
G
Ton rosier a beaucoup d'éclat dans ces lettres grises, je retiens l'idée<br /> et...C'est le moement de faire des boutures ;)
Répondre
C
Et moi, je me régale à l'admirer ...
Répondre
S
très jolies fleurs bisous bon dimanche
Répondre
D
jolies ces lettres qui dansent autour de ce bouquet<br /> bon WE
Répondre
L
C'est très joli... ! Bon week-end.... DB
Répondre
L
magnifique broderie biz
Répondre
C
comme c'est joli !!! bravooo
Répondre
O
Rose très doux
Répondre
A
vraiment très joli :)<br /> Bel fin d'été AA
Répondre
G
Très joli bouquet douce journée bises
Répondre
O
Je comprends que tu te sois régalée, il est ravissant !<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe dans ces jolies teintes ! BRAVO !<br /> Grosses bises et bon we !
Répondre
N
bien joli ,bravo
Répondre
M
Il est très joli.
Répondre
P
Tu étais en parfaite compagnie! très bel ouvrage, bisous.
Répondre
C
bravo bien jolie cette broderie ! bonne journée, amicalement
Répondre
R
bravoooo c'est superbe les couleurs sont magnifiques bizous
Répondre
M
C'est une magnifique broderie !<br /> Bravo.<br /> Belle journée, bisous, gros câlins ;)
Répondre
C
Très tendre. Bonne journée
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
F
Magnifique ! bonne journée bisous
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
E
Très joli!
Répondre