Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 septembre 2021 7 12 /09 /septembre /2021 23:00

Avec la copine Esperluette nous brodons ce modèle Plum street sampler en duo.

Voici mes toutes premières croix.

French woolens
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un joli début ! En avant pour la suite!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
ahh mais je vois que toi aussi tu fais partie de l'aventure avec & et Noelle !<br /> un modèle et je peux suivre selon votre technique pour broder les motifs qui s'aligneront sur vos toiles !<br /> sujet bien de saison que la laine !<br /> j'admire toujours autant la régularité de tes croix
Répondre
N
C'est moi Noëlle!
G
Un début qui augure bien de la suite. J'aime bien ces couleurs tranchées et serais curieuse de savoir quel est ton plan de broderie pour t'y repérer, par niveau ?
Répondre
C
Belle continuation Noëlle !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Un autre modèle bien sympa de Plum Street Sampler.<br /> Bizz
Répondre
B
un projet en commun qui va être très sympa .. la maison est toute belle avec son toit!<br /> bonne suite et bonne semaine
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
A suivre le début est sympa
Répondre
M
Joli début... hâte d'en découvrir plus !<br /> Belle semaine, bisous ensoleillés
Répondre
E
Comme à chaque fois nous commençons par les opposés!
Répondre
O
Je l'ai brodé il y a quelques mois, un vrai plaisir !
Répondre
T
Joli début bravo
Répondre
F
beau début ! bonne journée bisous
Répondre