Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 octobre 2021 2 19 /10 /octobre /2021 23:00

Sur commande de sa petite fille mon amie Catherine a brodé deux modèles de Madame Chantilly.

Les broderies de Catherine
Les broderies de Catherine

Le suivant est pour sa fille.

Les broderies de Catherine
Les broderies de Catherine
Les broderies de Catherine
Les broderies de Catherine

Elle a aussi brodé un modèle de Plum Street Sampler

Les broderies de Catherine

Ainsi qu'une silhouette

Les broderies de Catherine

Et brodé un Marjorie Massey

Les broderies de Catherine
Les broderies de Catherine
Les broderies de Catherine
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De très beaux ouvrages, bravo à Catherine !<br /> Bizzouxxx
Répondre
V
Bravo pour ces jolies broderies.
Répondre
G
J'aime beaucoup l'enfant aux coquelicots, mais ma préférence va au Mme Chantilly hivernal que je n'avais pas repéré. Bravo à elle pour ces ouvrages<br /> C'est chic à toi de partager
Répondre
S
Très belles broderies.<br /> Sylvie
Répondre
L
Les broderies de Catherine sont vraiment magnifiques. Bravo!
Répondre
D
superbes ouvrages ! J'aime bcp l'hiver de Mme Chantilly, celle avec les coquelicots je l'ai brodée aussi !<br /> belle journée
Répondre
V
de très beaux ouvrages; bravo à ton amie!!!
Répondre
C
Bravo Catherine. Que de beaux et précieux ouvrages.<br /> Biz
Répondre
C
Bravo à ton amie ! J'aime particulièrement les broderies de Madame Chantilly ....
Répondre
C
Que de merveilles!! Bravo à Catherine pour toutes ces belles broderies réalisées! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Félicitations à ton amie Catherine pour le choix de ses grilles et pour leur réalisation Tout est très beau *J'aime particulièrement les 2 grilles de Mme Chantilly et les coquelicots..;la phrase est tellement belle .Bisous Monique
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
G
Bravo à Catherine de magnifiques broderies douce journée bises
Répondre
S
Superbes ces broderies bisous bonne journée
Répondre
M
Merci à vous deux pour ce partage et félicitations à Catherine pour ces magnifiques broderies . J'adore le tableau des coquelicots . <br /> Bon mercredi et grosses bises.
Répondre
Q
une bien jolie production !
Répondre
M
Félicitations à ton amie pour toutes ses magnifiques broderies !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Bonjour ma belle, <br /> Bravo à toutes, ces broderies sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
B
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout celle avec les coquelicots.. un jour je la broderai!!<br /> bravo à Catherine c'est génial quand on peut broder pour quelqu'un qui appréciera!!<br /> quelle production!! il faudra que Catherine ouvre un blog..<br /> merci à toi de partager ses chefs d’œuvre!! <br /> très bonne journée à tous!
Répondre
C
Tout est beau ! bravoooo Catherine !!!
Répondre
V
Bravo à ton amie.
Répondre
C
Quelle production, bravo, j'adore les modèles de madame Chantilly.<br /> Bonne journée à toi, bises
Répondre
T
Bonjour magnifique bravo Catherine
Répondre
F
Magnifiques ! c'est une machine à broder ton amie ? j'adore les deux premiers tableaux ! bonne journée bisous
Répondre