Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 novembre 2021 5 05 /11 /novembre /2021 00:00

Rouge-gorges et rennes ont posé leurs pattes dans la neige pour savourer la quiétude de la forêt.

Merry Christmas

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Tatou

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli biz
Répondre
C
Une nouveauté bien sympathique.<br /> Biz
Répondre
M
Très joli.
Répondre
T
superbe .. j'avance moins vite que toi mais joli modèle <br /> bon vendredi
Répondre
N
C'est trés joli et trés hivernal!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
J'ai pris les rouge gorge pour des phoques au début oups ...<br /> Très joli modèle
Répondre
P
Je viens de broder les mêmes rennes mais sur une grille différente de Tralala, bonne continuation ,bisous
Répondre
B
Jolie avancée sur un bien joli modèle, bravo!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Adorable broderie... bravo, bonne continuation !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, gros câlins ;)
Répondre
B
Les rouges-gorges n'auront pas froid avec leur bonnet sur la tête!! c'est adorable! bonne suite belle fin de semaine
Répondre
D
bonne continuation Noelle
Répondre
S
Tres jolie broderie bonne journée
Répondre
M
Jolie broderie BRAVO!!!!! bises et bonne journée!
Répondre
F
Très joli ! bravo il reste à le mettre dans un cadre ! bonne journée bisous
Répondre
T
Bravo Noelle, <br /> <br /> Très très belle broderie<br /> <br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre