Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur.
J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
Très jolie couronne de porte!! la mienne en en osier sans sapin que je peux réutiliser chaque année!!<br />
Quel chouette calendrier de l'Avent super super!! une belle idée ( j’ai eu de ma sœur un calendrier avec des thés.. je n’ai pas encore eu le temps de le montrer sur mon blog!) ah les bougies c'est tellement féérique!!
Ho elle est très sympa, j'ai aussi décoré ma porte et très sympa ce calendrier, des petites surprises chaque jour ça fait du bien :)<br />
Doux dimanche et à bientôt
Tu me donnes l'envie d'améliorer la mienne car c'est une fait main mais qui a quelques années déjà, trop beau ce calendrier de l'avent, tu as reçu un bien joli cadeau de la part de Tatou, bon dimanche, bisous.
Une belle idée que ce calendrier de l'Avent ! Jolie couronne, pour ma part, je n'en mets plus à ma porte car elles "s'envolent" régulièrement .... !!!! Bon dimanche Noëlle !