Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 janvier 2022 5 07 /01 /janvier /2022 00:00

J'avance doucement sur mon ouvrage, la partie de gauche est terminée avec ses sapins et ses adorables bonhommes de neige.

Douceur d'hiver

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Tatou

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bien sympa ce modèle
Répondre
C
Des couleurs toutes douces pour cet ouvrage hivernal !
Répondre
C
Jolies couleurs pour ce modèle hivernal. Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
V
Très joli début.
Répondre
V
très joli !!
Répondre
B
Trop joli!
Répondre
S
jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
O
Très mignons, ces jumeaux !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs douces.<br /> Très bonne continuation.
Répondre
L
mignons tout plein biz
Répondre
M
Ils sont craquants !<br /> Grosses bises et bon we !
Répondre
G
Très jolie douce journée bises
Répondre
B
C'est un modèle qui porte bien son nom..et qui est d'actualité puisqu'il neige ce matin!!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
Je viens de commencer un ouvrage de Tralala et je m'aperçois que tous ces sapins sont identiques, bonne continuation sur ce joli modèle, bisous.
Répondre
M
C'est superbe, beavo, bonne continuation !<br /> Bisous, gros câlins ;)
Répondre
A
Jolie avancée, bravo !<br /> Bizzouxxx
Répondre
L
Doucement mais sûrement ! J’aime bien les bonhommes de neige, encore une jolie broderie, bonne journée
Répondre
N
C'est trop mignon ! bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
T
Bravo Noëlle
Répondre
S
Superbe j'adore bisous bonne journée
Répondre
F
ils sont magnifiques ! Bravo ! Bonne journée bisous de loin
Répondre
C
J’aime beaucoup tes bonhommes de neige
Répondre
O
Ravissant !!!! ils ont bonne mine ces bonhommes !
Répondre
Q
c'est vrai qu'ils sont bien mignons ces bonhommes de neige
Répondre
C
superbement joli !! <br /> bonne fin de semaine !<br /> amitiés
Répondre
M
Je rigole en douce... commençant par la droite, chacun de nos ouvrages respectifs se rejoignent à la fin !<br /> c'est vrai que les coloris adoucissent cette météo hivernale