Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 janvier 2022 1 03 /01 /janvier /2022 00:00

La semaine dernière j'ai terminé le SAL 2021 de Peppermint Purple (une case chaque semaine).

Je me suis régalée à y insérer le profil d'un chat, noir comme mon Nougat.

Peppermint purple
Peppermint purple
Peppermint purple
Peppermint purple
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors là... admiration ! respect ! tout en points arrières ma bête noire je ne peux que m'incliner <br /> en plus y'a un minouche, j'adooooooooooooooore !
Répondre
G
Un effet troublant , et comme c'est malin<br /> de quoi renouveler tous ces petits carrés
Répondre
G
Magnifique broderie!<br /> Nougat est superbe<br /> Bonne soirée pluvieuse
Répondre
I
oh quelle magnifique broderie
Répondre
G
Superbe broderie douce journée bises
Répondre
C
Très joli ton ouvrage.<br /> Caresses au beau Nougat et au beau Nuage.<br /> Biz
Répondre
N
Magnifique , quel bel ouvrage !<br /> j'adore ton chat !<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Il est magnifique.<br /> Belle et heureuse année.
Répondre
L
waouh !!! c'est de toute beauté, magnifique superbe<br /> bravo<br /> calins au minou <br /> BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE <br /> biz
Répondre
C
C’est superbe, on dirait un chat sur des azuléjos ! Bises
Répondre
A
Tu as eu une idée géniale qui sublime ton ouvrage !! J'adoooore !!!! Et ça pourrait aussi être la silhouette de ma minette, noire aux yeux émeraude ! ^_^<br /> Bizzouxxxx
Répondre
C
Quel magnifique travail !!!! Superbe.<br /> Amitiés brodées
Répondre
D
Il est supérieur ton ouvrage
Répondre
M
Waouh ! Ta version personnalisée est superbe ! Un grand bravo !<br /> Bonne semaine.
Répondre
O
Magnifique !<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Noëlle, il est magnifique ton ouvrage: un très grand bravo. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
magnifique, et ton chat est très beau,<br /> bisous
Répondre
L
Quel travail impressionnant. Bravo!
Répondre
C
c'est magnifique !!! bravoooo
Répondre
K
C'est tout simplement sublime !
Répondre
B
C'est magnifique!!! alors félicitations de l'avoir suivi il est trop beau!! pour ma part je suis incapable de broder en "blackwork" cela me donne le tournis!! alors j'admire toujours quand j'en vois un et le tien est superbe!!<br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Magnifiques ta broderie et ton Nougat !<br /> Bonne semaine, bisous, gros câlins ;)
Répondre
O
C'est sans doute une broderie compliquée à effectuer. Bravo pour l'insertion de l'ombre de ton chat, c'est une belle idée.
Répondre
V
C'est superbe presque autant que ton chat.
Répondre
C
Magnifique broderie et magnifique chat !!!!
Répondre
P
wow c'est bluffant !!! il fallait y penser !! bravo !!
Répondre
M
Waouh waouh tellement beau et plus encore j'adore!!! J'aime beaucoup le blackwork et avec ce chat incrusté ....quel magnifique ensemble !!!!BRAVO!!! bises et bonne journée!
Répondre
C
Il est superbe.
Répondre
C
waouh c'est magnifique ! je n'avais pas vu que tu faisais ça ! j'ai raté ? ou tu nous l'a caché ?
Répondre
N
Non je l'avais déjà montrée une fois mais je ne l'ai pas commencée début 2021...
T
Juste magnifique bravo
Répondre
F
elle est magnifique ta broderie, je ne connais pas ! mais le modèle est plus beau ! bonne journée bisous
Répondre
Q
je n'aime pas faire ce type de broderie mais je reconnais que le résultat est superbe. Quelle bonne idée d'y avoir inséré cette silhouette de chat !
Répondre
M
Magnifique ouvrage ! que de petits points ! Maintenant tu vas devoir en faire autant avec la silhouette de Nuage !!!!<br /> Bonne rentrée et grosses bises.
Répondre
N
un grand bravo ,j'adore <br /> bises