Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 février 2022 5 11 /02 /février /2022 00:00

C'est dans les contes que je me plonge avec dame Tralala...

Fraise petit chaperon rouge
Fraise petit chaperon rouge

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Tatou

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli !!
Répondre
G
Ah, un autre modèle de chaperon rouge...<br /> Je les collectionne en photo...mais aussi sur les collants que l'on m'a offerts
Répondre
M
Je suis fan des Tralala donc j'adore.<br /> Bises
Répondre
N
C'est trop joli , bravo <br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Ravissante cette demoiselle.<br /> Biz
Répondre
C
Comment ne pas craquer sur un Chaperon rouge. Bises
Répondre
S
Ravissant , ton, petit chaperon rouge !
Répondre
V
Jolie demoiselle
Répondre
L
belle demoiselle biz
Répondre
S
Jolie demoiselle aux fraises et champignons.<br /> Sylvie
Répondre
L
Une ravissante broderie, j'aime... !<br /> Belle in de semaine<br /> DB
Répondre
P
J'avais brodé le bonhomme de neige pour un montage en fraise mais j'ai égaré ma broderie, impossible de la retrouver, trop mignonne cette petite grille, bisous.
Répondre
J
Très mignon comme tous les modèles de cette série...
Répondre
C
Tout mignon ce petit chaperon rouge ...et le loup, où est-il caché ?<br /> De jolies héllébores ....Belle journée Noëlle !
Répondre
M
C'est adorable, bravo !<br /> Douce journée, bisous, gros câlins ;)
Répondre
B
Un conte que j'aime beaucoup et cette petite fille est adorable elle a son joli panier.. tu vas faire le montage en fraise?<br /> belle fin de semaine bisous
Répondre
F
vraiment très belle cette petite fille toute en rouge ! bonne journée bisous
Répondre
S
superbe chaperon rouge bonne journée bisous
Répondre
T
Adorable ce petit chaperon rouge bon vendredi
Répondre