Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 juin 2022 1 20 /06 /juin /2022 23:00
la lumière était si parfaite

Comment sa vie a-t-elle pu lui échapper à ce point ? Devenue mère au foyer à la naissance de ses enfants, Megg fait face aujourd’hui à une ado en crise qu’elle ne reconnaît plus. Son mari ne se préoccupe guère des tâches quotidiennes. Et puis il y a eu le coup de grâce, cette saleté d’infarctus qui a fauché sa mère avant l’heure. Tandis qu’elle se résout à vider la maison de son enfance, Megg déniche une pellicule photo qui l’intrigue, et décide de la faire développer. Rien ne pouvait la préparer à la série de clichés qu’elle découvre alors… Une révélation qui bouleversera sa vie. Partie sur les traces d’un passé maternel dont elle ignore tout, Megg ne se doute pas que c’est son avenir qu’elle est en train de reprendre en main.

Un roman qui se lit d'une traite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est dans ma PAL ;)<br /> Bisous, gros câlins :)
Répondre
C
Noté dans mes futurs achats.<br /> Bizz
Répondre
L
Je le note dans mes livres à lire
Répondre
B
je ris quand je lis "se lit d'une traite".. hi hi moi je lis trois pages et je m'endors!! pfff<br /> merci pour ce résumé<br /> bisous
Répondre
M
Je note ! Celui i me tente bien !<br /> Grosses bises et bon mardi !
Répondre