Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 novembre 2022 3 02 /11 /novembre /2022 00:00

Le temps file et nous entamons un nouveau mois.

Voici les ouvrages des copines.

Tatou  a terminé le Red Christmas

Jardin Privé 33

Yllen a poursuivi le SAL Viva la vida

Jardin Privé 33

Mamounette continue Histoire de moutons

Jardin Privé 33

J'ai bien avancé au pays des gnomes.

Jardin Privé 33
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belles progressions les filles !<br /> tes gnomes se sont rajoutés sur ta toile, j'ai reporté ma grille à l'année prochaine et je vais m'attaquer au Noël chez les gnomes que je n'ai pas eu le temps de broder débordée par mon nouvel emménagement
Répondre
B
quand je vois Red Christmas je pense qu'il serait bientôt temps que je le reprenne.. hi hi!! bravo pour cette finition et bravo à toutes!!<br /> belle soirée
Répondre
C
Bravo à toutes ! Belle continuation ...
Répondre
L
de très beaux ouvrages bravo biz
Répondre
J
C'est très beau, bravo à toutes !<br /> A bientôt.
Répondre
N
Bravo à toutes et merci Noëlle<br /> bisous <br /> nelly Yllen
Répondre
D
bravoTatou magnifique<br /> Bravo aux autres brodeuses pour leurs jolies avancées
Répondre
S
De belles broderies.<br /> Sylvie
Répondre
O
Les modèles de Nathalie sont tous magnifiques !
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos magnifiques ouvrages en cours ou terminés.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Bravo à toutes, bravo à toi belle avancée, les petits lutins poussent sur la toile ! <br /> Bises belle journée !
Répondre
M
Encore de très jolis ouvrages ! On en prend plein les yeux !<br /> Bon mois de novembre à toutes !<br /> Belle fin de vacances et grosses bises .
Répondre
S
Bonjour Noëlle, de très jolis ouvrages de la part de chacune; le 1er est une pépite. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bravo les filles, vos ouvrages sont superbes<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
BRAVO les filles... magnifiques vos ouvrages !<br /> Belle journée, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
M
Justes magnifiques BRAVO et bonne journée bises!
Répondre
T
Merci Noëlle et bravo à toutes
Répondre
R
De très belles petites croix bisous
Répondre
E
Bravo les filles pour vos avancées!
Répondre
F
Bravo à toutes ! tous ces ouvrages sont magnifiques ! ça donne envie de les faires ! bisous
Répondre