Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur.
J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
belles progressions les filles !<br />
tes gnomes se sont rajoutés sur ta toile, j'ai reporté ma grille à l'année prochaine et je vais m'attaquer au Noël chez les gnomes que je n'ai pas eu le temps de broder débordée par mon nouvel emménagement
quand je vois Red Christmas je pense qu'il serait bientôt temps que je le reprenne.. hi hi!! bravo pour cette finition et bravo à toutes!!<br />
belle soirée