Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 novembre 2022 6 19 /11 /novembre /2022 00:00

Après Vichy, nous avons visité la ville de Riom.

Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Riom
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je n'en connaissais que la gare...voilà qui est réparé...<br /> de beaux vitraux et cet 'invader' en mosaïque est original
Répondre
N
Super
Répondre
O
Je ne connais pas, mais Riom me semble magnifique.<br /> Il faudra que nous y allions un de ces jours, ce n'est pas si loin de chez moi.
Répondre
C
Une agréable balade.<br /> Bizz
Répondre
M
Merci pour cette agréable visite ! c'est la même pierre que la cathédrale de Clermont Ferrand ? <br /> Très bon we et grosses bises .
Répondre
M
Merci pour la visite virtuelle, d'où vient le fait que les édifices sont foncés, je veux parles des pierres ? pierre volcanique ? <br /> merci, bises, belle fin de semaine !
Répondre
N
Oui c'est de la pierre volcanique.
B
Je ne connais pas cette ville mais je connais Mireille ( du blog "poussez ma porte" ) qui y habite<br /> merci de cette visite en ta compagnie!<br /> très bon weekend
Répondre
M
Jolie balade !<br /> Bon samedi, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
M
Joli reportage merci et bon we! bizz
Répondre