Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 décembre 2022 7 18 /12 /décembre /2022 00:00

En Touraine les châteaux se parent pour Noël et c'est au château de Chenonceau que nous sommes allés.

Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Noël au château
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MErci, MErci pour ce rappel haut en couleur, j'en avais vu récemment quelques photos avec des décorations beaucoup plus blanches<br /> J'ai un coup de coeur à chaque fois pour la salle où l'on voit les deux rivières à la fois par la fenêtre
Répondre
J
Magnifique..merci pour la promenade....pasctrop présente car problèmes de santé...
Répondre
N
Je te souhaite un prompt rétablissement. Bises
L
Chenonceau un chateau que j'avais adoré en été pour la déco, les fleurs<br /> mais là en hiver surtout pour Noël trop beau j'adore <br /> merci de ce partage biz
Répondre
I
jer n'ai jamais visité ce chateau mais ça donne envie<br /> merci pour ce partage
Répondre
G
C'est un lieu que j'adore, toujours bien fleuri alors merci de ce rappel par ta visite
Répondre
C
Merveilleux et splendide.<br /> Biz
Répondre
B
Oh la la mais c’est merveilleux!! des décorations une table avec tant de mets et ce superbe sapin!!<br /> merci d'avoir partagé avec nous<br /> gros bisous bonne vacances et belles fêtes de Noël
Répondre
C
Je n'aime pas ce type de décor, mais je dois reconnaitre que c'est féérique <br /> Bisous
Répondre
M
Nous y sommes allés encore cette année ! C'est toujours une féérie ! Je trouve que c'est le plus beau des châteaux décorés pour Noël ! S'il ne faut en voir qu'un seul , allez voir Chenonceau , vous ne serez pas déçus ! Cette grande salle , à elle seule , mérite le voyage !<br /> Merci pour tes superbes photos et ton partage !<br /> Grosses bises , bonnes vacances et JOYEUX NOEL !
Répondre
O
Quelle féérie, tu nous fais rêver.<br /> Merci et bisous
Répondre
R
Les tables sont vraiment magnifiques. Merci pour cette découverte.
Répondre
I
J'ai adoré visiter ce château en été lors de vacances et était admirative devant les compositions florales et les mises en scène dans chaque pièce...<br /> Grâce à ton reportage photos, je découvre la magie de Noël ! C'est splendide et merveilleux !<br /> Grand merci pour le partage<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
V
C'est superbe
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> Merci pour le partage.<br /> Sylvie
Répondre
Y
Merci pour ce beau reportage photos qui fait rêver. Joyeuses fêtes à vous. Amicalement
Répondre
C
C'est grandiose, dommage d'être trop loin.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
M
Moi, je dis bravo à l équipe de décorateurs qui a créé ces sublimes tableaux... C'est somptueux, féerique, on manque de superlatifs... Merci de ce partage. Bon dimanche. Bisous
Répondre
P
Wouah! c'est splendide, vous étiez complétement dans l'esprit de noël, les yeux ne sont pas assez grand pour tout admirer, merci beaucoup pour tes belles photos qui nous font rêver, bon dimanche Noëlle, bisous.
Répondre
M
Un Noël magique digne d'un conte de fée, superbe ! <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
M
C'est magnifique ! <br /> Merci Noëlle 🤗<br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
O
c'est une décoration éblouissante, quel plaisir, sans doute, à découvrir tout cela... Ce doit être tout simplement magique !
Répondre
Q
merci pour ces magnifiques photos qui me font rêver
Répondre
C
Vraiment MAGNIFIQUE !!!!! Merci Noëlle pour ce partage !
Répondre
S
C'est juste magnifique et a la tombee de la nuit ca doit etre tres féérique merci beaucoup pour ce partage bises bon week-end
Répondre
G
C'est magnifique merci Noëlle de partager ce moment féérique et magique douce nuit bises
Répondre