Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 décembre 2022 5 02 /12 /décembre /2022 00:00

J'ai un peu avancé cette semaine, fini l'abc, ajouté un personnage, deux moutons et de l'herbe.

Sampler abc été

Allez voir les ouvrages des copines du vendredi:

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu sais quoi ? Et bien tu m'enchante avec ton ouvrage et son thème estival qui me fait oublier un moment aux frimas qui prennent leurs quartier dans la région
Répondre
C
Je te l'ai peut etre déja dit, cette toile est magnifique et met en valeur la broderie <br /> Bises
Répondre
L
très jolie broderie biz
Répondre
J
Tu prends de l'avance sur la saison ! Le résultat est vraiment joli.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
B
cet ABC est fort joli et les couleurs printanières!! j'adore<br /> belle suite<br /> bisous bisous
Répondre
C
Des couleurs gaies en ce jour gris, ça fait du bien.<br /> Bizz
Répondre
P
Elle nous réchauffe ta jolie broderie, bravo pour ton avancée, bisous.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
O
Bravo pour cette avancée. Bonne journée !
Répondre
M
Belle avancée ! <br /> bises, bonne fin de semaine !
Répondre
M
Superbe broderie !<br /> Bonne continuation.<br /> Bon vendredi, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
C
Doucement mais sûrement et joliment !
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
S
Tres jolie broderie bravo bises bonne journée
Répondre