Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 janvier 2023 3 04 /01 /janvier /2023 00:00

Comme de coutume j'ai commencé un nouvel ouvrage le 1er Janvier.

Qui va reconnaître le modèle?

 

Il s'agit de Le poisson grec de Histoire de Lin.

Broderie du nouvel an
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli début.
Répondre
S
Bonsoir Noëlle, très joli début. Je ne connais pas , mais je suivrai les avancées avec plaisir. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Je connais pas... Hâte de voir la suite bisous
Répondre
M
pour en savoir davantage je suis allée sur le site Histoire de Lin et ô merveille !<br /> un modèle hellène original mais tellement beau !<br /> Alors je vais monter la garde en tenue jupette et chaussures à pompons pour surveiller sa réalisation... toile mocha ça c'est sûr, mais le coloris du fil ?<br /> tu nous le diras bientôt ???
Répondre
M
Je connais la grille "comme un poisson dans l'eau", mais pas celle-ci en version grecque, ça va être très joli en effet, quelles couleurs utilises-tu ?<br /> bises;;;
Répondre
B
je ne connais pas cette grille merci de nous avoir dévoilé le titre!! j'étais loin de la réponse!! hi hi je suis allée voir la grille il y a plein de mots que je ne connais pas!!il va falloir ouvrir le dictionnaire!! hi hi!!<br /> belle journée
Répondre
T
Il ca être superbe bravo
Répondre
N
Je ne connais pas, je vais te suivre!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Un mystère ce début d'ouvrage.<br /> Bizz
Répondre
V
Joli début
Répondre
B
Bravo d'avoir suivi cette tradition.. en voyant cette frise je pense à un Jardin Privé? bon on verra bien dans quelque temps..<br /> bonne continuation.. je n’ai rien commencé mais j’ai continué sur ma nappe..<br /> belle soirée
Répondre
O
KESAKO ? Dis nous vite.<br /> Bisous
Répondre
M
aucune idée ...Monique
Répondre
B
Joli début mais aucune idée du modèle <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
N
Joli début mais ?????????? pas trouvé !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Bravo pour ce joli début ! Bonne continuation !<br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Cette année je n'ai pas respecté la coutume, je n'ai préparé mes fils pour un nouvel ouvrage qu'y hier, pas assez d'élément pour trouver la réponse, j'ai hâte d'avoir la réponse, bisous.
Répondre
B
Très joli début!<br /> Aucune idée mais a tout hasard un Mme Tralala?<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
C'est bien de respecter la tradition ....ce qui ne fût pas mon cas ...que va-t-il m'arriver ??????<br /> A tout hasard, Madame Chantilly ?
Répondre
O
Je ne vois pas... un Tralala ?
Répondre
C
aucune idée mais comme ça tout à fait au hasard, je dirais... un jardin privé ?
Répondre
M
I Don't know, ? mystère ? <br /> Bonnes tites croix <br /> Bises;;;
Répondre
S
Joli debut et je ne connais pas bises bonne journée
Répondre
M
Sais pas.
Répondre
Q
j'aime bien la couleur mais pas envie de me creuser la tête à chercher puisque tu vas nous donner bien vite la réponse lol
Répondre
T
Joli début..un historire de liin?
Répondre
T
Euhhhh
Répondre
R
Joli début... Aucune idée.... bisous
Répondre
F
Beau début mais je donne ma langue au chat !
Répondre
E
Un modèle d'histoire de lin???
Répondre
D
tradition respectée mais je donne ma langue au chat
Répondre