Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 janvier 2023 3 18 /01 /janvier /2023 00:00

C'est le modèle que j'ai choisi de commencer ce 1er janvier.

Modèle Histoire de Lin, brodé en DMC 826.

Le poisson grec
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trés joli , vivement la suite!<br /> nelly Yllen
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
O
A peine commencé et déjà bien avancé !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Un modèle parfait pour le 1er avril chez Esperluette.<br /> Bizz
Répondre
C
Belle découverte, je ne connaissais pas ce modèle.<br /> A bientôt.
Répondre
N
il avance bien ce poisson ,bravo
Répondre
M
Très joli modèle !!!! Bonne continuation et grosses bises .
Répondre
M
Oh ! il a bien nagé (avancé) ce joli poisson bleu, bravo ! <br /> bises, belle journée
Répondre
B
la couleur du fil est parfaite pour le thème et la forme du poisson est très originale mais c'est bien le style d'Histoire de Lin bravo pour ton avancé..<br /> bonne suite bisous
Répondre
F
il est déjà très beau ton poisson Grec ! j'aime beaucoup ! bonne journée bisous
Répondre
C
Un très bel ouvrage qui sent bon le soleil et le vacances ! Belle continuation ...
Répondre
S
très joli poisson et une très belle avancée bises bonne journée
Répondre
O
C'est déjà bien avancé !!!! bravo.
Répondre
M
C'est un très joli modèle... déjà bien avancė... bravo, bonne continuation ! <br /> Bon mercredi, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
T
J adore.. bon mercredi
Répondre