Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 janvier 2023 7 08 /01 /janvier /2023 00:00

Après Chenonceaux, nous sommes allés à Amboise pour profiter des décorations.

Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Noël au château d'Amboise
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un gros coup de cœur pour la crèche.. j'adore merci!! je viens un peu tard mais j'apprécie beaucoup<br /> bon weekend
Répondre
L
GENIAL superbe biz
Répondre
C
C'est magnifique.<br /> Merci pour ce partage. <br /> Bizz
Répondre
M
Merci de ce magnifique partage !<br /> J'adore les nounours aux fenêtres (rires).<br /> Doux dimanche, bisous, gros câlins ;)
Répondre
L
C est magnifique !
Répondre
M
Merci pour ce partage ! Déco superbe !<br /> Bon dimanche, bonne semaine et grosses bises.
Répondre
E
Superbes ces mises en scène festives et joyeuses!
Répondre
G
Très chouette, je l'avais visité l'été 'à nu' et avais apprécié l'histoire avec la suite d'Ab El KAder (?)<br /> Il y aussi dans votre coin la petite ville de LAngeais, si jolie au moment de Noël
Répondre
O
De magnifiques décos dans un décor grandiose !
Répondre
L
Somptueux tous ces magnifiques décors de Noël ! Je suis allée à Chambord et ai fait un article aussi :<br /> https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com/2022/12/noel-chambord.html<br /> Des amis sont allés à Azay le Rideau et c'est magnifique également ! Passe un bon dimanche !
Répondre
G
MErci, j'essaie d'y aller
M
Des décorations féériques, merci ! <br /> bises;;;
Répondre
M
Magnifique merci pour le partage Bises et bon dimanche!
Répondre
C
Très jolies aussi les décorations de ce château ! Bon dimanche Noëlle !
Répondre
J
Belles décorations et photos <br /> Merci du partage <br /> Bon dimanche Bises
Répondre