Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 septembre 2023 1 04 /09 /septembre /2023 23:00
Trois vies par semaine

Habiter trois villes différentes ? Posséder trois identités reconnues ? Aimer trois femmes intensément ? Avoir trois vies par semaine.
Pour tirer les fils de ce nouveau suspense qui mêle les thèmes de l’exil, la vengeance, la multiplicité d’une vie… l’unique Michel Bussi.
Mystère autour du cadavre d’un homme nommé Renaud Duval, retrouvé près du belvédère des Quatre Fils Aymon, au cœur des Ardennes. Accident, suicide, assassinat… ? Stupéfaction de la capitaine Katel Marelle quand elle découvre que Renaud Duval s’appellerait également Hans Bernard et Pierre Rousseau.
Trois hommes nés le même jour, dans trois villes différentes. Avec trois vies bien cloisonnées. Est-ce seulement possible ?
En parallèle de l’enquête menée par la capitaine, trois femmes qui ne se connaissent pas, Agnès, puis Vicky et Éléa, vont tenter de cerner le parcours de l’homme qu’elles ont aimé, un homme qui enterre avec lui ses ombres et ses secrets. Mais pour Vicky et Éléa, il y a des signes (une carte du Japon pour l’une, un jeu de piste pour l’autre) et la profonde intuition que, non, leur compagnon ne peut pas être mort malgré tout ce qui prouve le contraire. Elles ne renonceront pas à leur quête de vérité même si elles sont en danger.
Même si deux hommes à la figure brûlée les suivent à la trace. Même s’ils sont prêts à tout et traquent tout ce qui a un lien avec Renaud Duval. Et avec une certaine Milana…

J'ai beaucoup aimé ce roman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ces conseils Noëlle !
Répondre
B
En général j’aime bien Bussi mais celui-ci je ne connais pas du tout ..tu me donnes envie de le luire!<br /> merci pour le résumé<br /> belle journée
Répondre
C
Merci pour ce conseil lecture.<br /> Bizz
Répondre
Y
Bonjour, j'avais laissé tomber Michel Bussi car déçue par une lecture... Peut-être que je lirai celui là. Merci pour tes conseils de lecture, ils me sont utiles. Bonne journée . Amicalement
Répondre
M
Je l'ai beaucoup aimé aussi !<br /> Belle journée 🌞, bisous 🌹, gros câlins 😺🐶
Répondre
F
bonjour, ton récit me donne vraiment envie de le lire celui là
Répondre