Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur.
J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
Jolie avancée malgré tout.<br />
<br />
Désolée de n'être pas passée te voir dernièrement mais j'ai soucis de connexion, pas encore tout à fait résolus d'ailleurs.
Alors tu ne dois pas broder beaucoup en ce moment avec ces grosses chaleurs, avec la clim pas de soucis pour moi, je brode aussi des bonhommes de neige, bonne continuation sur ce bel ouvrage, bisous.