Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 août 2024 5 09 /08 /août /2024 23:00

Un peu de retard pour cette étape mais je ne brode pas lorsqu'il fait chaud.

Natale in citta 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie avancée malgré tout.<br /> <br /> Désolée de n'être pas passée te voir dernièrement mais j'ai soucis de connexion, pas encore tout à fait résolus d'ailleurs.
Répondre
G
C'est très mignon et bien rafraîchissant entre barrière, snowmen et baies
Répondre
R
Oh que oui c'est compliqué de broder avec cette chaleur bisous
Répondre
M
Joli paysage rafraichissant pour ces journées bien chaudes ! Prends ton temps !<br /> Bon we et grosses bises.
Répondre
C
Très jolie cette grille - il est vrai que ce n'est pas évident de boder par ces chaleurs - bonne continuation
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Moi aussi je brode peu en ce moment. je préfère la lecture.<br /> Sylvie
Répondre
P
Alors tu ne dois pas broder beaucoup en ce moment avec ces grosses chaleurs, avec la clim pas de soucis pour moi, je brode aussi des bonhommes de neige, bonne continuation sur ce bel ouvrage, bisous.
Répondre
C
Un bien joli avant-goût de Noël....<br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
B
Broder des bonhommes de neige en été ça devrait refroidir l'aiguille...
Répondre
M
Bravo, et bonne continuation 🤗<br /> Beau week-end estival 🌞, bisous 😘
Répondre
F
Bravo très joli et surtout rafraichissant en cette période ! bonne journée bisous
Répondre
D
Bonne continuation quand il fera moins chaud
Répondre
M
Plutôt rafraîchissante ta jolie broderie BRAVO et bon we ,bises!
Répondre