Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 juillet 2025 1 07 /07 /juillet /2025 23:00
Plus grand que le ciel

Elsa et Vincent se croisent chaque mercredi dans la salle d'attente de leur psychiatre.
Elle est écorchée et mordante.
Il est rêveur et intranquille.
Elle est conseillère funéraire.
Il est romancier.
Elle vient de perdre son père.
Il cache sa plus grande blessure.
Elle est en retard. Il est en avance.
Ils ont pourtant rendez-vous.
Un livre plein d'humour qui aborde avec pudeur les souffrances de la vie mais aussi ses bons côtés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
sans doute pas mal ce livre
Répondre
M
Noté . Celui-ci me tente bien !!! Bises et bon mardi .
Répondre
C
je l'ai dévoré en 3 jours , formidable comme tous les récits de Virginie GRIMALDI
Répondre
C
Dans ma pal. Merci pour ce nouveau conseil lecture.<br /> Bizz
Répondre
C
Virginie Grimaldi, j'adore ! Je viens de finir "une belle vie".<br /> Belle journée Noëlle
Répondre
F
merci pour ce récit je vais surement le lire ça me donne envi ! bonne journée bisous
Répondre